oO°¤ Spirit ¤°Oo
Qui vient me troubler?[LIBRE] 271607Welccom_e_

Vien nous rejoindre et vie ta vie dans la peau d'un cheval ou d'un loup ! Rettrouve Spirit & rivière dans une histoire interminable !

Si tu a besoin d'aide n'hésita pas a contacter un admin pas Message Priver ou dans " Questions " .

On compte sur toi Wink
oO°¤ Spirit ¤°Oo
Qui vient me troubler?[LIBRE] 271607Welccom_e_

Vien nous rejoindre et vie ta vie dans la peau d'un cheval ou d'un loup ! Rettrouve Spirit & rivière dans une histoire interminable !

Si tu a besoin d'aide n'hésita pas a contacter un admin pas Message Priver ou dans " Questions " .

On compte sur toi Wink
oO°¤ Spirit ¤°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oO°¤ Spirit ¤°Oo

Plus qu'un film, une lègende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui vient me troubler?[LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radia

Radia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Stade ::
Partenair(e) ::
Sexe ::

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:16

  • Radia se leva de mauvais poil ce matin.Les nuits sont froides et un poulain inconscient s'est approché d'elle. Elle l'a corrigé, c'est sur ! Elle s'est ensuite nourrie d'herbe, elle a bu de l'eau à une source claire, douce et fraiche. Elle est cruelle et exigeante. Elle a aussi son territoire, malheur à celui qui y pénètre sans autorisation! Elle est allée vers les terres des indiens. Dans une plaine, entourée d'arbres. Elle se mit près d'un pommier et elle attend. Une pomme tomba sur sa tête, elle rua de colère. Et elle se calma et attendit contre l'arbre. Elle attend quoi vous allez me dire.. Elle attend son indien qui est parti, qui s'est enfui depuis bien trop longtemps. Un indien arriva près d'elle. Elle aurait pu lui hennir si fort que toutes la foret se réveillerait. Mais non, elle le laissa s'approcher d'elle. Il ressemblait tellement à celui qu'elle aimait. Mais elle sait que ce n'est pas lui. Un homme pour le remplacer pour un moment? Elle n'en sait rien. Juste qu'il est très gentil et que peut être, elle va le considérer comme son ancien ami. Il lui caressa l'encolure.Elle frotta son museau sur son épaule et lui sourit. Ensuite, des autres indiens sont venus et ils l'ont appelé.

    -Grand Lynx ! Viens stp !

    Radia tapa du sabot. Elle se retrouva seule, de nouveau. Mais elle sait qu'elle va le revoir, elle va revenir ! Mais ici elle reste un moment. Elle trottina dans la plaine pour se dégourdir les jambes, ses grosses jambes de frison... Et elle s'arrêta pour brouter. C'est là qu'elle entendit des craquements de branches venant de la forêt alentour, elle leva la tête et plaqua ses oreilles sur son encolure. C'était un cheval. Mais quel cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Luciana

Luciana


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : La liberté...

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucun
Sexe :: Femelle

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:57

[Luciana]

Je galoper dans cette petite plaine calme et relaxante, j'aimais beaucoup galoper, je ne voulais pas trop m'approcher du territoire des indiens pour éviter ma mère que je déteste à présent, c'est lorsque j'aperçevai une jument frison très joli, je la regardai taper des sabots et appeler quelqu'un, curieuse, je m'approche d'elle et la salut noblement et discrètement,

"Bonjour, vous cherchiez quelqu'un ?"

Je garde mon beau sourire de d'habitude, reste douce et gentille et attendais de voir la réaction de la jument et sa réponse. Je me mise à boire à un petit lac non loin de là, je broutte un peut et relève l'encolure pour voir si la jument frison me répondais.
Revenir en haut Aller en bas
http://job378.forumactif.org/forum.htm
Radia

Radia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Stade ::
Partenair(e) ::
Sexe ::

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:07

  • Elle regarda, en effet, une jument brune avec une fleur dans les crins passa pour la rencontrer.

    *Pff...Jamais tranquille..*

    Elle brouta comme si elle l'ignorait, en effet. Elle tapa du sabot et lui répondit d'un ton mécontent.

    -Non.

    Elle la regarda avec des yeux méchants, elle observa sa fleur qui se trouve dans ses crins.

    *Pitoyable, cette fleur ! *

    Elle tapa du sabot une nouvelle fois en bronchant.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana

Luciana


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : La liberté...

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucun
Sexe :: Femelle

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:41

[Luciana]

Je regarde étrangement la jument qui parraisais bizzare et agacé par ma présence, je ne voulais pas trop insisté pour faire sa connaisance, je décide de rester dans mon coin et de broutter un peut. Elle regardai la fleur que j'aime temps dans ma crinière et avais l'air de se moquer de moi, je le voyais taper des sabots alors, je décide de me reculer un peut, je ne voulais pas chercher les embrouilles vu que je l'avais probablement déranger.

*Elle a l'air de me trouver stupide celle-la, mais je n'ozerai jamais dire qu'elle devrai se regarder*
Revenir en haut Aller en bas
http://job378.forumactif.org/forum.htm
Radia

Radia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Stade ::
Partenair(e) ::
Sexe ::

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:54

  • Radia ne veut pas l'avoir dans ses yeux pendant le temps qu'elle attend.
    Elle s'approcha d'elle, la regarda méchamment. Elle tapa, rua et fini par hennir puissamment,
    tellement que tous les oiseaux s'envolèrent.
    Elle continua à la regarder pleine de colère en ruant. Elle galopa vers elle à une vitesse foudroyante
    et s'arrêta net devant elle ou elle hurla encore plus fort.

    -Vas-t-en !!!

    Folle de rage, Elle lui arracha sa fleur rose de ses crins.

    -Et une chose pitoyable de moins !

    Elle regarda la petite fleur tomber et bientôt, elle git au sol. Radia alla plus loin au trot, elle reprit de nouveau son petit pommier ou elle attendit l'indien. Celui d'auparavant, ou celui qu'elle vient de découvrir : Grand Lynx. Elle se coucha tranquillement sous l'arbre. Elle goûta une petite pomme juteuse qui vient de tomber avec un gai sourire. Après avoir engloutit ce petit fruit, elle tourna l'encolure pour regarda la jument brune d'un air (très) méchant.


Dernière édition par Radia le Dim 29 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciana

Luciana


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : La liberté...

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucun
Sexe :: Femelle

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:08

[Bon je n'ai pas trop envie de te laisser attendre trop longtemps alors je répond et l'étalon ne viendra pas au faite Wink]

[Luciana]

La jument m'avais arraché la fleur de mes crins, je tenais vraiment à l'avoir toute ma vie et je n'allais pas me laisser faire par cette jument pitoyable, les oreils en arrière je m'approche d'elle au galop en lui poussant un hennissement plus fort que jamais,

"Si ta un problème tu ira le chercher autre part !!!! Donc fiche moi la paix ! Ce téritoire n'est pas qu'as toi !!!!"

Je m'était mise en colère pour la première fois....., d'habitude j'était douce et vraiment gentille et là je m'était énervée énormément...
Je repris ma fleur en l'attrapant avec mes dents pour éssayé de la remètre dans ma douce crinière noir. Je voulais m'assurer aussi que la jument ne reviendrai pas m'embêter encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://job378.forumactif.org/forum.htm
Radia

Radia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Stade ::
Partenair(e) ::
Sexe ::

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:36

La jeune jument brune poussa un hennissement, heu? Terrible? Et elle la menaça.

-Quoi? J'ai pas entendu, ton hennissement est si pitoyable !

Elle poussa un hennissement trois fois plus fort qu'avant. A en exploser les oreilles. Elle gratta le sol avec ses sabots, souffla très fort des naseaux. La jeune jument mustang va passer un sale quart d'heure avec la jument frison à la carrure vraiment(très) costaude. Voyant que la jument tenta de remettre sa fleur sur la tête, la jument en profita pour lui foncer dedan la tête la première, dans les côtes. Elle lui donna aussi un gros coup de ses gros sabots noirs sur la tête de la jument...

-A bobo?

Elle rigola bien fort. La jument n'avait pas l'air dans son assiette !

-Une côte cassée ma pauvre petite ? Rooh quelle petite nature ! Tu es vraiment pitoyable ! Et les pitoyables : je les tue ! Alors, va-t-en maintenant ou crève tout de uite ! Mais un jour ou l'autre, tu mourras sous mes sabots !

Elle fit un grand hennissement et tapa du sabot. Montrant ses dents pour l'égorger et faire un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana

Luciana


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : La liberté...

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucun
Sexe :: Femelle

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:50

[Luciana]

Je commençai énormément à détester cette jument si méchante, j'éssayai de me servire de mon intelligence pour la repousser jusqu'a la mort s'il le fallais ! Malgès le coup qu'elle m'as donné, je fronce les sourcils en la regardant méchament,

"MAIS FERME LA !!!!!!!!!!!!!!!!"

On voyaient bien que cette jument venais de enfers, je ne voulais pas me laisser faire par cette sale peste sans interêts que je me cabra en hennissant très fort que cela résonnait de par tout,

"Dégage et fiche moi la paix tu entend !!!!!!"

[Heu la elle commence à se mètre très en colère XD]
Mes jambes tramblaient mais je n'avais pas peur de cette là, je jure devant dieux que je ne connaîtrait jamais la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://job378.forumactif.org/forum.htm
Radia

Radia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Stade ::
Partenair(e) ::
Sexe ::

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:30

[éééééééé ! Cherche pas ma Radia, ou elle va te trouver ! Jpeux te tuerrr? ]

La jument hurla très fort, mais Radia ne se laisse pas faire, elle est maligne !

-Et vulgaire avec ça? Ah mais vraiment! Où allons-nous? Il faut exterminer tout ceux qui sont vulgaires et qui s'opposent à moi !

Elle tapa du sabot et fonça dans la jument, cela la fit tomber avec un beau bruit. Radia lui frappa dans le ventre avec ses gros sabots.

- C'est facile si tu bouges plus par terre ! Et puis, tu n'es pas encore partie alors je suppose que tu veux mourir tout de suite !

Elle fit toujours un grand sourire sadique. Elle lui modit la croupe, elle saignait, elle sentit le sang couler dans sa bouche.

-Hmmm quelle sensation si agréable d'avoir l'agonie dans la bouche !

Radia leva la tête et continua son sourire sadique, elle fit exprès de laisser couler le sang dans sa bouche pour qu'il tombe sur la tête de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana

Luciana


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : La liberté...

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucun
Sexe :: Femelle

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:58

[Tueeeer ????? Nan mais sa va pas ma tête !]

[Luciana]

J'était tombée à terre et j'était sur le point de mourir mais je ne le méritait pas, mais je pense que cette jument croisera un jour le diable ! J'éssayai de me relever et avec beaucoup d'éffort j'y suis arrivé mais je n'avais pas encor fini avec cette jument infernal, je ne lui avais rien fait ! Elle m'avais mordut la croupe et je saignait, cela me faisais male, avec un éffort vraiment courageux je commence à fuire au grand galop, je ne désirais plus croisé cette jument si diabolique ! Je partis très loin, très très loin jusqu'a ce qu'on ne pouvaient plus m'aperçevoir à présent.....mais maintenant je compris que la vie sauvage était modite, je ne voulais plus parler à personne...

[Hé hop voili voilou ma Luciana chériiiie quitte le sujet, c'était bien d'écrire avec toi @ +]
Revenir en haut Aller en bas
http://job378.forumactif.org/forum.htm
Radia

Radia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Stade ::
Partenair(e) ::
Sexe ::

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:36

-Humf, un peu plus de sang m'aurait plu, mais je sais que l'on se reverra !

Radia fit un grand sourire sadique, tapa du sabot et partit dans sa direction au galop.

[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Santiago
Admin
Santiago


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucune
Sexe :: Mâle

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:01

Radia .
ARRÊTE de fair plusieures actions a la fois !
C'est 1 seule .
Elle va pas ce laisser fair Lucianna . Tu veut toujours etre au dessu des autres . Fait attention a tes RPs s'il-te-plaît .
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-nouvelle-vie.forumactif.org
Radia

Radia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Stade ::
Partenair(e) ::
Sexe ::

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:02

Nan mais après on me tape dessus et j'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luciana

Luciana


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : La liberté...

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucun
Sexe :: Femelle

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:21

Ouai mais bon, moi dans le sujet je me suis sentit un peut jeté par ta jument car même si j'avais éssayer que Luciana se défende rien n'y a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://job378.forumactif.org/forum.htm
Radia

Radia


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Stade ::
Partenair(e) ::
Sexe ::

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:17

Bah oui parce qu'elle est plus forte que toi, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Flower Pearl

Flower Pearl


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi ^^

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: /
Sexe :: Femelle

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:39

Oui elle est peut être plus forte que toi mais ta jument n'est pas invisible ! Elle n'est ni immortel donc elle doit recevoir quelque attaques même si cela ne lui fait qu'une écratinures c'est comme ça ! Sinon dans ce cas tout le monde ce fait tuer par ta jument sans que Radia est une écratinures ce n'est pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
Luciana

Luciana


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : La liberté...

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucun
Sexe :: Femelle

Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:35

Bon, de toutes façon le sujet est terminé évidement, vous pouvez le fermé mais juste un petit mot avant : Radia, je te conseil juste de faire un peut attention avec ton perso, elle peut-être agrésive je l'avoue mais parfois ne laisse pas les autres se laisser faires Wink
Voila, c'est tous se que j'avais à dire.
Looké le sujet'
Revenir en haut Aller en bas
http://job378.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qui vient me troubler?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient me troubler?[LIBRE]   Qui vient me troubler?[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient me troubler?[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide ? non ... [ Libre ]
» Un magnifique coucher de soleil [libre]
» Seule ou non allez savoir [Libre]
» Ballade en dehors des Terres de Spirit [Libre]
» Une Louve mais deux personalités...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°¤ Spirit ¤°Oo :: La petite plaine-
Sauter vers: