oO°¤ Spirit ¤°Oo
Un magnifique coucher de soleil [libre] 271607Welccom_e_

Vien nous rejoindre et vie ta vie dans la peau d'un cheval ou d'un loup ! Rettrouve Spirit & rivière dans une histoire interminable !

Si tu a besoin d'aide n'hésita pas a contacter un admin pas Message Priver ou dans " Questions " .

On compte sur toi Wink
oO°¤ Spirit ¤°Oo
Un magnifique coucher de soleil [libre] 271607Welccom_e_

Vien nous rejoindre et vie ta vie dans la peau d'un cheval ou d'un loup ! Rettrouve Spirit & rivière dans une histoire interminable !

Si tu a besoin d'aide n'hésita pas a contacter un admin pas Message Priver ou dans " Questions " .

On compte sur toi Wink
oO°¤ Spirit ¤°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oO°¤ Spirit ¤°Oo

Plus qu'un film, une lègende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un magnifique coucher de soleil [libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flower Pearl

Flower Pearl


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi ^^

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: /
Sexe :: Femelle

Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:53

Flower Pearl visiter les Terres .
Elle venait juste d'arriver .
C'était une fin d'après midi très calme .
Elle décida de se rendre a la plage car c'était un endroit qui la rassurer .
Il n'y avait presque pas de prédateur et elle pouvait rester tranquille et réfléchir .
Flower Pearl laisser glisser ses sabots dans les crins dorés du sable chaud .
Puis elle changea de trajectoire et fit tremper ses sabots dans l'eau .
Ensuite elle remonta un peu plus haut sur l'immense plage et s'allongea .
Soudain elle entendit des bruits .
Elle tourna la tête un peu dans tout les sens pour voir d'où le bruit provenait .
Ou surtout savoir qui le produisait .
Revenir en haut Aller en bas
Santiago
Admin
Santiago


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucune
Sexe :: Mâle

Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:19

Ce matin , très tôt , Jim venait me reiveiller pour faire ma balade matinal . AUjourd'hui , on aller a la plage . J'était très heureux , au moin sa changer de la forêt et on ne risquerais pas d'être poursuivait par je en sais quels prédeteurs ! Il vint me brosser soigneusement , puis , Jim sorti de mon box et parti a la sellerie cherche mais affaires . Il mis ma selle en premier en prenan soin de ne pas oblier mon amortiseur . Puis il vint me mettre le filet . J'était d'une bonne humeur , il ne m'avait pas reiveiller brusquement par une bonne tape sur les fesses alors je le taquina en bougea dasn tout les sens . Il rigola et fini par me le mettre . Le gout du fer dans la bouche était vraiment afreux . Je mempressa de lui montrer ma croupe pour boire deux , trois gorgées d'eau .

30 minutes plus tard il me sorti du box et me cura les sabots . Sa assi c'était désagrèable mais bon , j'était bien obliger ! Jim monta lourdement sur mon dos , heureusement que mon amortisseure était là ! Il me donna de coups de tallons , et je parti au trot . On n'était plus qu'a quelques mètres de la plage . Je vis une jument . Elle ressemblait a se cheval qui il y a longtemp a gagner le respect de mon maître , le gènèral . Jim me fit m'approcher doucemen d'elle . Je marcha sur un des ces buissons seque et épineux , et m'enfonça une grosse épine sur la fourchette de mon sabot . Aii !
Je renacla et poussa un petit hénissment très court mon maitre m'attacha au buisson qui avait un tron facilement déracinable . Et il parti en courrant chercher de la pomade pour calmer la douleur je ne puvait pas marcher jusque la bas quand même !

J'ignoré totalment la jument pensant qu'elle aurait peur et qu'elle partirait très vite ne sachant où était mon maître . Alors je me couchea sur le sable chaud . Ma selle me gênait horriblement , s'était aussi insuportable que le goût du mort en fer dan la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-nouvelle-vie.forumactif.org
Flower Pearl

Flower Pearl


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi ^^

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: /
Sexe :: Femelle

Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:08

Après quelque minutes de recherche , Flower Pearl trouva enfin d'où venait le bruit .
Elle apperçue un cheval de Cow boys et un cows boys dessus .
Elle resta sur ses gardes et coucha ses oreilles .
Puis soudain le cheval cow boys se mit a hennir .
Et son mettre partit on ne sait pas ou .
Alors Flower Pearl alla vers le cheval cow boys .

"Salut ! Je veut bien t'aider ! Mais a une condition , que tu fasse comprendre a ton maître de ne pas me capturer !"
Elle le regarda .
Quelque fois elle tournait la tête pour voir si l'humain n'arriver pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Admin Fondatrice
Cheeky


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucuns ...
Sexe :: Femelle

Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:39

J'était toujours coucher sur le sable chaud .La jument vint me parler, alors je leva mon ecolure et la regarda . Elle ne se présenta pas et semblait avoir peur de mon maître . Jim faire peur ? Je riait dans mes penser ! Il ne ferait pas de mal a une mouche mais par contre il capture les chevaux . Elle me demanda si j'avais besoin d'aide . Et je n'en n'avais nul besoin , mon maître était parti cherche une locion pour me guerrire et reviendrait d'une minute a l'autre .

Non . Merci , mais mon maître et parti chercher de quoid me faire passer cette douleur .

Je lui repondit d'un ton déterminer et peu amical . Puis , après plusieur minutes de silances et de réfléxion , je me déscida a lui parler d'un ton plus chaleureux .

Je suis Santiago , cheval du général .

Je me présentas normalement . Cette jument semblait douce et gentil . Je la regarder dans les yeux . Il était si profond et si ... Marron ... x) Je continua ma phrase et détacha mon regarde de ses yeux envoûtant , tout en secouan legèrement la tête .

Et toi ? T'es qui ?


Jim devait maintenant être arriver au camp . J'éspéré qu'il reviennent vite .

edit : dsl je me sui gouré de compte =S
Revenir en haut Aller en bas
Flower Pearl

Flower Pearl


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi ^^

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: /
Sexe :: Femelle

Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:29

Flower Pearl le regarda .
Quand il lui dit que son maître allait arriver elle coucha un peu les oreilles .

"Ok !"
Tant pis pour lui si il ne voulait pas de son aide.
Puis l'étalon se présenta .

"Santiago ! Joli nom ! Moi je me nomme Flower Pearl ! Je suis libre !"
Puis elle regarda autour d'elle .
Comment des chevaux pouvait-ils aimaient être en compagnie des hommes ?

"Tu n'a jamais penser être libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009

Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:44

Elle s'apeller Flower pearl . Drôle de nom certe , mais , très charmant . Comment ne pas sucommber au regard de cette jument ? Elle me demanda si je n'avais jamais songer a être libre . Cette question me fit tout drôle ! A vrai dire non . J'était entourer d'humains depuis ma naissance . Mais être libre sa devait être bien aussi . Malheureusement je tenait trop a Jim et a mon confort .

Tu sais , ce n'est pas si deplaisant que sa . Mon maître est gentil et puis tout les matins on me ramenne de sucullant granuler . Du bon foin fraîchement couper et autre petites gâteries .

Je me demander si Jim aller encor tarder . Biensur , il n'était pas près de revenir si vite ! Le campement est déjà loin a cheval alors a pied ! Cela devait être dur !


[Manque de lignes =S
EN plus je me suis ENCOR gourer de compte --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Flower Pearl

Flower Pearl


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi ^^

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: /
Sexe :: Femelle

Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:49

Elle le regarda
"OK! Mais nous on galope quand on veut ! On mange ce qu'on veut !"
Elle souria .
"Mais bon je te comprend si sa fait depuis ta naissance que tu vie avec eux !"
Flower Pearl elle jamais elle ne pourrzit vire en compagnie d'humain .
"Moi jamais je serais jument de cowboys ! Surtout qu'a ce qui paraît les juments servent a pouliner !"
Elle ne pouvait pas se voir les humains.

[Pas grave =)]
Revenir en haut Aller en bas
Flower Pearl

Flower Pearl


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi ^^

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: /
Sexe :: Femelle

Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:42

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Flower Pearl

Flower Pearl


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi ^^

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: /
Sexe :: Femelle

Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:30

Up please ??
Revenir en haut Aller en bas
BattleCry

BattleCry


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Stade :: Adoleçent(e)
Partenair(e) ::
Sexe :: Mâle

Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:43

    [Je peut venir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Admin Fondatrice
Cheeky


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucuns ...
Sexe :: Femelle

Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:10

STOOP Up !
XDD
Oui batle , mais attend que je réponde , je suis admine ici je vous le rappelle , c'est dur de rp et de modéré =)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago
Admin
Santiago


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucune
Sexe :: Mâle

Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:23

A moi De Upper :OO
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-nouvelle-vie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un magnifique coucher de soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [libre]   Un magnifique coucher de soleil [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnifique coucher de soleil [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide ? non ... [ Libre ]
» Qui vient me troubler?[LIBRE]
» Seule ou non allez savoir [Libre]
» Ballade en dehors des Terres de Spirit [Libre]
» Une Louve mais deux personalités...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°¤ Spirit ¤°Oo :: Le lac bleu-
Sauter vers: