oO°¤ Spirit ¤°Oo
Toujours là pour veiller sur le troupeau 271607Welccom_e_

Vien nous rejoindre et vie ta vie dans la peau d'un cheval ou d'un loup ! Rettrouve Spirit & rivière dans une histoire interminable !

Si tu a besoin d'aide n'hésita pas a contacter un admin pas Message Priver ou dans " Questions " .

On compte sur toi Wink
oO°¤ Spirit ¤°Oo
Toujours là pour veiller sur le troupeau 271607Welccom_e_

Vien nous rejoindre et vie ta vie dans la peau d'un cheval ou d'un loup ! Rettrouve Spirit & rivière dans une histoire interminable !

Si tu a besoin d'aide n'hésita pas a contacter un admin pas Message Priver ou dans " Questions " .

On compte sur toi Wink
oO°¤ Spirit ¤°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oO°¤ Spirit ¤°Oo

Plus qu'un film, une lègende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toujours là pour veiller sur le troupeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière

Rivière


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Les plaines

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) ::
Sexe :: Femelle

Toujours là pour veiller sur le troupeau Empty
MessageSujet: Toujours là pour veiller sur le troupeau   Toujours là pour veiller sur le troupeau Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:08

["Rivière"]

Je galopais parmis les environs des plaines du Cimarron, dans des endroits où je pouvais être tranquille et seule. Mais je préférais que même la présence de Spirit, car être seule ne dit pas "sécurité". Je m'arrête boire pour me raffraîchir à un petit lac non loin de moi.
Après je me mise à trotter vers les collînes, laissant ma crinière au vent.
Je partie faire un petit tour vers le troupeau pour savoir si rien ne rôdait autour d'eux.
Rien en vu alors je broutte un peut devant le soleil couchant. Quand le jour se place à la nuit, j'en profite pour faire une prommenade au beau milieu de la nuit, les lucioles m'éclairaient le chemin et la soirée était plutôt calme et douce, je ferme les yeux tout en marchant et me laisse guidé par moi même en écoutant le bruit des cigales. Arriver au bout d'une collîne je m'y installe confortablement en me couchant les oreils confiantes. La nuit était paisible et simple.
En me réveillant eu petit matin je partie me dégourdir les membres, je broutte l'herbe fraîche du matin, c'était une belle matinée qui commençai. Le soleil était là et le ciel était bleu sans nuages.
Je galope vite pour rejoindre le troupeau et veiller sur les chevaux, ils avaient l'air d'êtres en formes et joyeux. Je m'éloigne un peut plus loin pour admirer le paysage des plaines, Spirit avais de la chance d'être né ici mais moi j'était tout de même heureuse d'être avec lui et de surveiller son troupeau. En me dirigeant vers la fôret, je croise quelques chevaux solitaires qui m'ignoraient et qui prennaient leurs distances. Quand je sortie de la forêt je me retrouve face à une falaise, je me recule vite et regagne les plaines.
Et voilà qu'arrivai le milieu de la journée avec un soleil éclatant, j'ammène le troupeau près des arbres pour ne pas qu'ils aient trop chauds. Une fois la journée fini je retourne vers la collîne où j'avais dormie la nuit dernière, je souhaite la bonne nuit au troupeau et partie. Une fois sur la collîne je me demandai où pouvait-être Spirit en ce moment, je m'inquuiètais un peut pour lui même si c'est un étalon courageux et qui n'a peur de rien, à par que quand il s'était fait capturé par des Cow boys c'était une petite leçon pour lui. Je m'endormie comme une marmotte et ne bougais plus. Les étoiles étaient belles cette nuit et le ciel était bien noir. Et quand arriva le matin, j'ouvris les yeux et me levais pour voir si Spirit n'était pas de retour. Je demande à un étalon du troupeau si il n'avait pas vu Spirit mais il me répondit non d'un signe de tête, tout cela était bizarre. Je galope jusqu'au lac des plaines et tout à coup j'entendit un drôle de bruit.


-Spirit ?

Tout était mysterieux en ce moment et pourtant, je ne voyais pas se qu'il pouvait y avoir de nouveau aux plaines à par les pumas.
Revenir en haut Aller en bas
http://job367.forumactif.com/forum.htm
Rivière

Rivière


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Les plaines

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) ::
Sexe :: Femelle

Toujours là pour veiller sur le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Toujours là pour veiller sur le troupeau   Toujours là pour veiller sur le troupeau Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:27

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://job367.forumactif.com/forum.htm
emmaitalie




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012

Toujours là pour veiller sur le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Toujours là pour veiller sur le troupeau   Toujours là pour veiller sur le troupeau Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:46

Moon
J'arriva au triple galop et je vis ces magnifiques terre. Je regarda Rivière. Je m'approcha d'elle et je dit
bonjours, je suis Moon et vous?
je cotempla le ciel
Toujours là pour veiller sur le troupeau Lealad_head_by_Lunewen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours là pour veiller sur le troupeau Empty
MessageSujet: Re: Toujours là pour veiller sur le troupeau   Toujours là pour veiller sur le troupeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours là pour veiller sur le troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau de Spirit & Rivière
» Troupeau de Folow & Chéyenne
» Follow le chef tu troupeau
» BattleCry : Ma vengeance est accomplie, mais mon cœur est toujours brisés.
» Un petit kit pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°¤ Spirit ¤°Oo :: Les terres de Spirit :: La plaine-
Sauter vers: