oO°¤ Spirit ¤°Oo
Rencontre amicale [ PV Cheyenne] 271607Welccom_e_

Vien nous rejoindre et vie ta vie dans la peau d'un cheval ou d'un loup ! Rettrouve Spirit & rivière dans une histoire interminable !

Si tu a besoin d'aide n'hésita pas a contacter un admin pas Message Priver ou dans " Questions " .

On compte sur toi Wink
oO°¤ Spirit ¤°Oo
Rencontre amicale [ PV Cheyenne] 271607Welccom_e_

Vien nous rejoindre et vie ta vie dans la peau d'un cheval ou d'un loup ! Rettrouve Spirit & rivière dans une histoire interminable !

Si tu a besoin d'aide n'hésita pas a contacter un admin pas Message Priver ou dans " Questions " .

On compte sur toi Wink
oO°¤ Spirit ¤°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oO°¤ Spirit ¤°Oo

Plus qu'un film, une lègende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre amicale [ PV Cheyenne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclone

Cyclone


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Avec ma mére dans le troupeau

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Je n'y crois plus
Sexe :: Mâle

Rencontre amicale [ PV Cheyenne] Empty
MessageSujet: Rencontre amicale [ PV Cheyenne]   Rencontre amicale [ PV Cheyenne] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:40

Je venais de me reveiller le soleil n'était pas encore au zenit alors décida de partir me promener.

-Cyclone ou va-tu ?

-Maman....je fais un petit tour et je reviens.

Ma mère toujours a s'inquieter.Bon je put enfin galoper tranquillement dans les grandes terres de Spirit.Je respirer le bon air de la plaine,cette grande étendue d'herbes j'en profita pour croquer quelque brins d'herbes encore mouillés par la rosée.Je continua ma route cette fois au trot et je m'amuser en faisant de petits saut mes membres était tout mouillés ainsi que le dessous de mes sabots.Se qui me fit perdre l'équilibre et fit une roulade.Je me retrouvé sur le dos,un papillon vint sur mon museau et me vit éternuer.Je me releva et piqua un grand galop.lorsque je me rendis compte que je n'étais plus sur les terres de spirit mais un bruit d'eau ouvrit ma curiosité je m'approcha et but quelque gorgée d'eau.Lorsq'un bruit me fit me retourner brusquement et faire atterir dans l'eau le courant aller vite mais je reussis a sortir.Je m'ébourifa mais toujours se bruit,je me cacha derriere un buisson.

-Qui est la ?

Le bruit se rapprocher alors je galopa et rentra dans quelque chose.

-Oh désollé..m..mais i...il y a un b...bruit la bas.

J'étais rentrer dans une belle jument,je tremblé tellement fort que l'on entendait mon cœur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Image

Image


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Follow
Sexe :: Femelle

Rencontre amicale [ PV Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [ PV Cheyenne]   Rencontre amicale [ PV Cheyenne] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:43

Cyclone tu peux pas vaire un topic tu n'es pas encore valider
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Admin Fondatrice
Cheeky


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucuns ...
Sexe :: Femelle

Rencontre amicale [ PV Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [ PV Cheyenne]   Rencontre amicale [ PV Cheyenne] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:02

Je verouille !
INTERDISTION de rp sans être valider !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale [ PV Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [ PV Cheyenne]   Rencontre amicale [ PV Cheyenne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale [ PV Cheyenne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau de Folow & Chéyenne
» Chéyenne une alpha au grand coeur(pas finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°¤ Spirit ¤°Oo :: La cascade-
Sauter vers: