oO°¤ Spirit ¤°Oo
Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] 271607Welccom_e_

Vien nous rejoindre et vie ta vie dans la peau d'un cheval ou d'un loup ! Rettrouve Spirit & rivière dans une histoire interminable !

Si tu a besoin d'aide n'hésita pas a contacter un admin pas Message Priver ou dans " Questions " .

On compte sur toi Wink
oO°¤ Spirit ¤°Oo
Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] 271607Welccom_e_

Vien nous rejoindre et vie ta vie dans la peau d'un cheval ou d'un loup ! Rettrouve Spirit & rivière dans une histoire interminable !

Si tu a besoin d'aide n'hésita pas a contacter un admin pas Message Priver ou dans " Questions " .

On compte sur toi Wink
oO°¤ Spirit ¤°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oO°¤ Spirit ¤°Oo

Plus qu'un film, une lègende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheeky
Admin Fondatrice
Cheeky


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucuns ...
Sexe :: Femelle

Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ]   Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:49

J'avais quitter la meute , la laissant sous la surveillance de mon frère , sky .
Sa fesait maintenant une petite heure que je trotinner sur nos terres . Il n'y avait pas d'action , cela manquer de piquent ... On peut dire que tout ça était ... à mourrire d'ennuis ...
J'entra dan sune petite plaine vide . Au millieu se trouver un grand arbre , mais j'était trop loin pour analyser ce que c'était . J'accelera mon pas . Cet arbre était immence . Et contrairement au autre arbre il n'avais pas que grosses branches épeces , mais de petite tiges qui tomber sur le sol . Elle était toute feuillues et très fine . Je me mis sur mes deux pattes arièrre et ecarta a l'aide de mes pattes le gros rideau de branches . Il n'y avait rien a l'interrieure . Appart un imence tronc . L'herbe était plus haute a l'interrieure du branchages qu'a l'exterieure . C'était bizarre , mais bon il n'y a que les chevaux qui mange ces trucs fins et vert . Je me laissa tomber sur le sol , juste a coter du gros tronc . L'herbe était mouiller . C'était peu agréable . Tout était silencieux , je faillis m'endormire quand tout à coup un bruit etrange se fit entendre . Je relava ma tête brusquement et pencha mes oreilles en arièrre .

* Qui ause me déranger ?!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Où veux-tu me trouver ? =P

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucune louve n'a conquéri mon coeur.
Sexe :: Mâle

Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ]   Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:36

Après avoir quitté Kachiri et Hitak, j'avais suivi l'odeur des deux loups que j'avais humé. Il fallait que je trouve l'Alpha au plus vite pour pouvoir intégrer la meute et servir à quelque chose. Un loup seul n'est jamais fort tant qu'il n'a personne derrière lui en cas de problèmes. J'avais donc pisté l'odeur avant de découvrir qu'elle se séparait. Il y avait une femelle et un mâle si mon odorat ne me trompait pas. Je préféra la femelle. Les louves étaient toujours plus compréhensives et moins agressives que les loups, j'étais assez mûr pour en avoir prit compte. Je trottinais donc depuis un moment avant de mourir littéralement de faim.

Je chassa un lièvre que j'abattis en deux ou trois mouvement et plongeais la truffe dedans. Je me délecta longuement de la viande fraîche avant de me rappeler que la meilleure façon d'entrer dans une meute était de prouver sa valeur. En l'occurrence ramener un trophée de chasse à l'Alpha prouverait que j'étais prêt à aider la meute. Je traqua un cerf dans la forêt voisine et l'emmena dans un endroit ne comportant aucune sortie grâce à mon hurlement. Le cervidé tomba dans mon piège, il était coincé. Je sauta sur lui, évitant ses bois de justesse et lui mordis la jugulaire. Après une lutte sans égal, l'herbivore tomba à terre pour mon plus grand bonheur. Je me fis une toilette rapide et emmena l'animal à l'aide de mes crocs.

Je traîna l'animal pendant plusieurs heures avant d'arriver à l'ombre d'un saule pleureur. La fraîcheur me faisait un bien fou, je rêvais de pouvoir plonger la tête dans un cours d'eau. Agréable surprise pour moi, la louve que je cherchais se trouvait en face de moi. Néanmoins son attitude refroidit mes ardeurs avant que je ne me reprenne. Après tout, c'était normal, elle se méfiait d'un inconnu. Je lâcha ma proie sur le sol et baissa la tête grâcieusement devant elle.

- Bonjour Mademoiselle. Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Kaiser. Vous êtes une Alpha si je ne me trompe pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago
Admin
Santiago


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucune
Sexe :: Mâle

Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ]   Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:32

Ce loup était massif . Il sembalit être fort au combat , mais je n'avais pas peur du tout . C'était surment encor un de ces frimeurs ! Il possèdé une grosse musculature , et un pelage sombre , noir de jais . Ses yeux était rouge , rouge de sang ...Il se prénomé ; Kaiser . Ce nom m'était inconnu . Il me fit une sorte de "révérance " avant de me demander si j'était une alpha . Je lui répondit d'un ton étonner et méfiant .

Oui , je suis une Alpha .

J'était surpri qu'il ne me connaisse pas ! Il devait être un vagabon , lasser de la solitude , voulant entrer dans mon groupe , mai je lui demanda tout de même , en restant sur mes garde . Peut etre me voulait-il du " mal " , bien que le mal , c'était moi ...

Pourquoid cette question ?


Di-je froidement . Il ne m'inspirait pas confiance . Un Vagabon cherchant une alpha , ce n'était pas trop net pour moi . Mais bon , après tout , pe être que je me méfier pour rien . Peu être ce loup était t-il aussi massif que " inofensif " ... En vers moi ...


{ manque d'inspi désoler =S }
[ M*rd* ! Je me suis encor tromper de compte . Hôôôôô ! Sa m'enerve ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-nouvelle-vie.forumactif.org
Kaiser

Kaiser


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Où veux-tu me trouver ? =P

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucune louve n'a conquéri mon coeur.
Sexe :: Mâle

Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ]   Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:00

La louve était suspicieuse et me toisait d'une manière qui ne plaisais guère. Cependant je savais qu'elle faisait cela par méfiance. Après tout, ne me comportais-je pas comme cela avec les inconnus de mon ancienne meute !? Un sourire honnête se dessina sur mes lèvres tandis que je regardais gentiment l'alpha de mes yeux orangés.

- Ma meute vient de se faire attaquer. Il n'en reste plus rien, ma soeur, mon frère et moi errons donc à la recherche d'une autre. Personnellement, je n'aime pas être inutile et j'aime la solitude à petites doses. Pour être plus clair, j'aimerais savoir si vous auriez de la place pour moi dans votre meute.

Je m'assis en enroulant ma queue entre mes pattes. Je trouvais la louve très mignonne son compagnon devait avoir de la chance. Enfin si elle en avait un puisque je ne sentais aucune odeur de mâle sur son pelage. Du moins, l'odeur n'était pas assez marquée pour qu'il y ait eu un contact. Néanmoins, l'autre odeur d'Alpha s'était imprégnée d'elle, elle devait être la dominante choisie par ce mâle. Je songeais à plusieurs autres choses avant de me souvenir de ma proie.

- Je vous ai apporté de quoi nourrir la meute. Si bien sûr, vous acceptez ce cadeau... Peu importe votre réponse me concernant, je vous l'offre.

Du bout de la truffe, je poussais la tête du cervidé en direction de la femelle. La curiosité me piquait, j'avais envie de savoir comment s'appelait cette louve au regard ensorcelant.
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009

Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ]   Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:34

Ce loups chercher une meute . Il avait tout perdu . Sauf son frère et sa soeure . Moi j'avais perdu ma mère et mon père . La seule famille qui me rester était mon frère , Sky . Cela nous faisait déjà un point commun . Je me leva grascieusement et me mis assise . Je le regarda d'un air charmeur est interrogatif penchant lègèrement la tête vers la gauche . Mes yeux était fixer sur lui . Je le regarder de haut en bas . C'estt sur , il pourrait nous être utile ... De plus il chasser très bien !
Je me leva et tourna autoure de lui .Je passa sous sa tête laissant ma grosse queud touffu carrasser mon pmenton .Puis je m'assi , lui montrant mon dos .


Huumm ... Oui ... Tu peut venir mais il faudra que tu fasse tes peuve devant le 2eme alpha , qui est mon frère ; Sky .

Je me retourna et le regarda tendrement . Ma réaction m'étonner moi même . Bien que j'était manipulatrice , lui , il ne le savait pas ...


Edit : encor , vraiment DSL T________T ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Où veux-tu me trouver ? =P

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucune louve n'a conquéri mon coeur.
Sexe :: Mâle

Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ]   Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:09

Je ne me lassais pas d'admirer la louve chocolatée et ne lâchais pas mon sourire adorable. Alors, elle se leva et tourna autour de moi en me jaugeant silencieusement. Je ne bronchais pas et la laissais faire sans mot dire. Sa queue bien fournie caressa mon visage sombre d'une sensualité telle que le plus cruel être sur terre aurait succombé. Je fis comme si cela ne me faisait rien, néanmoins. Ce pouvait être un test et puis je n'étais pas de ces mâles sans scrupules qui sautaient sur tout ce qui bouge. De plus, je me devais d'être courtois et agréable avec ma nouvelle alpha. Son acceptation dans la meute me réchauffais le cœur et tant pis pour le dominant. Je ferais mes preuves mais pas en chasse. Je comptais bien prouver ma valeur en tant que guerrier. Mon sourire resta ancré sur mes lèvres tandis que je regardais ma nouvelle chef avec ravissement.

- Bien sûr. Vous ne regretterez pas de m'avoir accepté parmi vous, ...Mademoiselle...

Je ne connaissais toujours pas son nom et j'étais toujours aussi curieux de l'entendre. Ma phrase était une question cachée en quelque sorte.

[T'inquiète, moi c'est pas mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Admin Fondatrice
Cheeky


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucuns ...
Sexe :: Femelle

Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ]   Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:03

Ce loup ne somblait pas succomber a mon charme . Il restait simple et ne bouger pas . Tel une statue de marbre . Il était si grand . Si'l voulez il pourrait tout simplement me donner un coups de patte et je serait projetter au sol . Mais il reste immobil . Comme si mon charme ne l'étonner pas . Je fut , vexer , au fond de moi même . Il était désormait membre de ma meute . Il fallait que je le présente a Sky pour qu'il fasse ses preuves .

Vien , di-je d'une voix mélodieuse , je vais te présenter a la meute .


Aulieu de prendre le chemin , je passa en coupant la forêt . C'était un " racourci " . J'était devant et j'avançer doucement tout en en crosant lègèrement mes pattes arrièrres . Puis je m'arrêta . D'un coup . Un sanglier avait senti nos odeurs . Il était énrme , sans doute était il un dominant . Je soufla doucement a Kaiser ;

Regarde , Un sanglier . On va le contornée , s'il nous voit il pourrait nous charger et nous e somme pas assez nombreux pour l'attaquer . Se serait trop risquer .


Je commença à contourner le gros annimal . Il se retourna soudianement mais en semblait pas nous avoir vu . Je ne l'éspèré pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Où veux-tu me trouver ? =P

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucune louve n'a conquéri mon coeur.
Sexe :: Mâle

Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ]   Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:52

Je perçus la mine offensée de la louve avant qu'elle ne me demande de la suivre. Peut-être n'était-ce pas un test finalement... Je la suivis docilement à travers les arbres tout en gardant un œil sur elle. Elle dégageait un tel charme qu'il m'était impossible de penser à autre chose qu'elle. Son allure régulière et gracieuse la mettait en valeur autant que sa voix veloutée. Je ne pouvais l'imaginer sans compagnon. Une louve telle que cette Alpha était obligée d'avoir un mâle protecteur et fidèle. En même temps, quel loup irait vers une autre femelle s'il avait cette sublime inconnue pour compagne. J'allais lui demander son nom lorsque mon odorat m'avertit d'un danger. Un sanglier, oui, la louve avait raison. Il était suffisamment imposant pour être le leader qui plus est. Sa technique de contournement me renvoya aussitôt à l'image de Kachiri. Ma jeune sœur m'avait tellement apprit sur la chasse et nos proies qu'il m'était impossible d'oublier ses leçons. J'hochais la tête vers mon Alpha pour lui prouver que j'avais entendu et la suivis à pas de velours. Cependant, l'animal nous avait entendu. Je tourna la tête vers lui et le vis prêt à nous charger.

Aussitôt, je me mis face à lui - la distance nous séparant toujours - et commença à grogner d'un air mauvais en guise d'avertissement. Le sanglier n'en fit rien. Je me mis en position d'attaque, mon corps penché en avant, prêt à bondir, les crocs dévoilés et l'échine hérissée et grogna de nouveau, plus pressant. Je savais que je risquais gros en m'attaquant seul à cet animal, pour autant, je ne le laisserais pas attaquer ma nouvelle Alpha sans bouger. Je ferais n'importe quoi pour la meute. Le gros animal me regardait, je faisais de même, mes iris flamboyants le fusillait du regard. Soudain, il chargea, ce fut comme un signal. Je poussa un hurlement avant de foncer sur lui à mon tour, sautant une fois proche de lui. Je planta mes griffes dans sa chair tendre et mordit sa jugulaire de toutes mes forces avant qu'il ne me projette au sol à l'aide de ses petites défenses. Il chargea tandis que j'étais à terre. Je n'eus pas vraiment le temps de me relever donc il me percuta de plein fouet. Je grogna d'un air assassin et me releva courageusement. Une fois de plus, je bondis sur son dos désormais abîmé par mes griffes et mordis une nouvelle fois son cou mais de l'autre côté. Sur lui, j'en profitais pour le griffer le plus possible histoire qu'il perde beaucoup de sang et s'affaiblisse. Il m'envoya valser une nouvelle fois contre un arbre mais je sentais qu'il perdait sa vie petit à petit. Je retourna à l'attaque mais plus prudemment. Je me contentais de le mordre et de le griffer par-ci, par-là sans le tuer vraiment. Essoufflé, le cochon sauvage bascula à terre, peinant à se relever. Alors je posa mon regard sur la jeune louve et, avec un sourire adorable, lui proposais le coup de grâce :

- Je vous en prie...

J'allai m'assoir à son côté et regardai mon adversaire avec ravissement. Il était debout mais tenait à peine sur ses petites jambes. Quelle beau repas pour la meute ! Un cerf et un sanglier. En parlant de cela, mon trophée de chasse était resté à l'endroit de notre rencontre. J'irais le chercher après la mort de notre futur repas. Je tenais trop à voir la louve à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Admin Fondatrice
Cheeky


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Stade :: Adult(e)
Partenair(e) :: Aucuns ...
Sexe :: Femelle

Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ]   Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:38

Le sanglier nous avez aperçut . Kaiser poussa un hurlement avant que le sanglier ne le charge . Je ne bougea pas pensent que le sanglier m'oublirais et admirait Kaiser au travaille . Kaiser se batti fort courageusement contre la grosse bête enragé . Il le marda plus sieure fois , mais le sanglier le projetta par ci par là plusieures fois lui aussi . Pour Kaiser , s'en érait trop le gros loup massif utilisa une techique que j'avais adopté depuis longtemp . Attaque ret se mettre en garde tout en étant rapide . Il répéta ce mouvement une dizaines de fois avant que l'animal ne s'éfondre , épuiser . Il n'était pas mort . Et je m'imaginer déjà en train de le ramener a la meute au près de Kaiser . J'imaginer mon frère mort d'inquiètude pour moi . Kaiser me " demanda " en quelues sorte de l'achever . Je n'en n'avait nulles très envi mais je le fit tout de même . Alors je m'apricha grasieusement et délicatement du Sanglier . Je m'assis et pose mes pattes avants sur son coups et , le craqua la nuque de es cros pointue d'un seul coup . Il était mort avec peu de soufrances . Son cerveaux était maintenant " débrancher " il ne pouvait plus envoyer l'energie nessaissaire et le battements de son coeur s'afaiblisser très rapidement , de secondes en secondes .
Je regarda le gros loup au pelage sombre . D'un air les plus satisfaits .

Bravo ! Tu a fait preuve d'un tel courage . di je d'une voix des plus plaisante et envoûtantes .

Je me leva et m'aprocha de lui . Je voulait continuer mon chemin , alors je passa et me colla contre lui tout en avança . Un peu plus loin je ralenti et lui dit ;

Tu vien ? Kaiser ?


Je semblait éprouver des sentiment pour ce mâle . Mais je ne le connaissai pas assez pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ]   Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementer [ PV : Kaiser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser ~ Je t'apprendrais à me respecter ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°¤ Spirit ¤°Oo :: Les terres des Loups :: Le grand saul pleureur-
Sauter vers: